Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 09:39

Jaime Sánchez est apparu à Broadway dans les sixtie. On l’aperçoit en G.I. dans « LE SABLE ÉTAIT ROUGE », en assistant de Rod Steiger dans « LE PRÊTEUR SUR GAGES », en terroriste dans « THE NEXT MAN », « BIG TROUBLE » et « INVASION U.S.A. ».

Proche d’Al Pacino aux côtés duquel il joua à Broadway, Sánchez apparaît à ses côtés en flic pourri dans « SERPICO » (une simple silhouette), en mécano dans « BOBBY DEERFIELD ». On le revoit en serveur dans « L’IMPASSE » et dans son propre rôle dans « À LA RECHERCHE DE RICHARD ».

Son rôle le plus marquant, Sánchez le trouve dans « LA HORDE SAUVAGE » où il est Angel, révolutionnaire idéaliste martyrisé par Mapache.

Aujourd'hui, il fête ses 74 ans. Happy birthday, Angel. 

SANCHEZ

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Jay Walk - dans HAPPY BIRTHDAY
commenter cet article

commentaires

Evy 19/12/2014 09:44

Le dernier survivant de la horde (sans compter Bo Hopkins qui apparait 5 minutes à l'écran) a 76 ans aujourd'hui ! Bon son dernier film est marqué "en production" depuis deux ans...

Evy 10/11/2014 23:03

Bonjour, après recherches, j'ai écrit une petite bio sur Jaime Sanchez sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jaime_S%C3%A1nchez je me suis permis de citer votre blog en référence. Si vous
avez des informations supplémentaires n'hésitez pas, et merci pour votre blog que je consulte régulièrement.

Evy 12/07/2014 19:42

Super, merci ! Je vais guetter ça ! Je l'avais vu aussi dans "Pinero" (où il joue le rôle du père). Mais il est clair que c'est dans la "Horde Sauvage" qu'il crève l'écran. Bien dommage qu'il n'ait
jamais eu de premier rôle après un film pareil.

Evy 11/07/2014 23:22

Que devient cet excellent acteur méconnu ? Est-il toujours de ce monde ? Pas grand-chose de récent sur la toile...

Fred Jay Walk 12/07/2014 09:45



Il est toujours parmi nous, il est septuagénaire, a tourné son dernier film en 2011 et il est annoncé dans une nouvelle production cette année. Bon pied, bon oeil, donc ! 



Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens