Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 09:30

Décidément ! Le hasard faisant bien les choses, Flora Robson récemment en vedette sur « WWW » revient sur le devant de la scène pour son anniversaire.

Elle commença sa longue carrière au début des années 30, prêta son physique austère à des rôles de régentes ou de bonnes sœurs, se grima plus souvent qu’à son tour adoptant toutes sortes d’ethnies et apparut en sorcière dans la première version du « CHOC DES TITANS ».

Aujourd'hui, elle aurait fêté ses 109 ans. Happy birthday, Dame Flora.

ROBSON anniv 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ne serait-elle pas la soeur cachée d'Alice Sapritch... En tous les cas, merci de m'avoir fait découvrir cette actrice. Juste une chose, curieuse, mais sur cette photo d'happy birthday, son physique<br /> est moins "ingrat" et "repoussant" que dans le post precédent. Bon, hormis ça, Fred, arrête de te la "péter". J'ai farfouillé à droite et à gauche sur le net pour approndir le sujet sur la<br /> demoiselle et... Non, je retire ce que j'ai dit, peu de gens peuvent se targuer de publier des posts sur la miss.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> AH !!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah, voilà mon type de femme, avec le déguisement adéquat. En plus, elle faisait une des sorcières dans "Le choc des Titans" ! Elle aurait été très bien dans "Machete"...<br /> <br /> Flora...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Franchement, combien de blogs ou de sites au monde, peuvent se vanter de faire un revival Flora Robson ? Hmm ? <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens