Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 08:33

Dans « LES COPAINS D’ABORD », la petite merveille nostalgique de Lawrence Kasdan, des copains de fac se réunissent pour l’enterrement de l’un d’eux. Le générique montre des gros-plans du corps « préparé » par l’employé des pompes funèbres. Son front, ses poignets, son pantalon, mais pas son visage. Juste des détails.

COSTNER dur

En fait, ce copain décédé (suicidé), on était censé le voir dans des flash-backs au cours du film et ce rôle marquait les vrais débuts de… Kevin Costner. Seulement voilà, les perruques « hippies » collées sur la tête de  nos acteurs étaient tellement ratées et risibles, qu'il fut décidé de couper tous les flash-backs ! Et Costner avec. Reste donc son front, qu’une brosse vient doucement recoiffer… Comme début fulgurant, on a franchement vu mieux. Kasdan se rattrapera en lui offrant un des rôles principaux de « SILVERADO ».

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens