Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 16:47

Le nouveau classement dans le « Top des Blogs » d’Overblog vient de tomber ! Et « WWW » a encore gagné 9 places. Le voilà donc en 507ème position.

Deux des mascottes du blog fêtent l’évènement en dansant un french cancan endiablé. Cette photo proprement hallucinante de Michael Caine et Charles Bronson n’est absolument pas truquée : elle est tirée de l’émission « NIGHT OF THE 100 STARS 2 », diffusée en 1985.

CAINE BRONSON Danse

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> NAAANNNNNNNNNN !!!! Je suis bien révéillée, là ? Je viens de me pincer, je n'hallucine pas... Me voilà partie pour passer une excellente journée !!! Merci, merci, merci WWW.<br /> Charlie ne cessera jamais de me surprendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un french cancan relativement inédit confinant à la perversité...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci. Je suis un homme heureux.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Eh oui ! Le bonheur, c'est simple comme un french cancan...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas de fond d'écran. Je n'arrive pas à l'enregistrer depuis ton site. Arghh<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cette situation inhumaine ne peut pas durer !<br /> <br /> <br /> Google "Michael Caine Charles Bronson", puis choisis l'option "images" et tu tomberas sur la merveille qu'il te sera alors facile de capter.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne me lasse pas de revoir cette photo. Vais-je la mettre en fond d'écran ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je parie que oui.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon dieu, c'est tout bonnement une photo énorme !<br /> <br /> Je n'ose imaginer ce que tu trouveras lorsque ton site progressera encore... Je crois que rien ne pourra égaler cette photo. Ok, j'ai déjà du dire ça, mais là, j'en balbutie d'émotion. Merci pour<br /> ce rire salvateur et surréaliste. Hollywood ne cessera jamais de nous surprendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il faut bien admettre que celle-là va être difficile à surpasser...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens