Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 07:58

Étrange actrice des années 90, qui a tenu quelques rôles dans des blockbusters comme « HEAT » ou « LE COLLECTIONNEUR » et « DOUBLE JEU » sans vraiment rencontrer le succès, alors qu'elle est très marquante dans de plus petites productions indépendantes. Que ce soit dans « RUBY IN PARADISE », le téléfilm « NORMA JEAN & MARILYN » (où elle incarne la jeunesse de Marilyn Monroe) et surtout le très dérangeant « BUG », Ashley Judd laisse éclater sa personnalité multiple et fissurée.

Aujourd'hui, elle fête ses 43 ans. Happy birthday, Ashley.

JUDD anniv

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Le très dérangeant BUG... Ouaip, j'ai découvert ce film il y a une semaine. Je ne sais quoi en penser et pourtant j'ai conseillé à mon entourage de le visionner. Troublant, dérangeant, cinglé,<br /> perturbant. Personnellement, un film qui a bousculé mon cerveau. C'est ça aussi le cinéma! Friedkin démontre une nouvelle fois sa grande maîtrise de la caméra.
Répondre

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens