News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
Impossible d’oublier sa bouille de bébé matois dans « BONNIE & CLYDE » où il joue le chauffeur du couple-vedette. Il s’était déjà fait remarquer des fans de la série « STAR TREK » en jouant à 27 ans un ado pré-pubère.
On revoit Michael J. Pollard en faire-valoir de Redford dans « L’ULTIME RANDONNÉE », en shérif dans le western français « LES PÉTROLEUSES », en Billy the kid anti-conventionnel dans « BILLY LE CAVE », en soûlard sympa dans le ‘spaghetti western’ « 4 DE L’APOCALYPSE ».
On le retrouve vieilli mais égal à lui-même en pompier dans « ROXANNE » et en technicien fêlé dans « AMERICAN WAY », en bricoleur fou dans « TANGO & CASH ». Il place des micros dans « DICK TRACY » et joue les mouchards dans « DARK ANGEL ». Il est amusant en SDF fan de Richard Burton dans « FANTÔMES EN FÊTE » et en patron d’hôtel couard dans « UN FLIC À CHICAGO ».
Il apparaît brièvement en client potentiel du vendeur de voitures dans « ARIZONA DREAM » et continue d’apparaître sporadiquement à l’écran.
Aujourd'hui, il fête ses 73 ans. Happy birthday, Michael.