News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
Mitchell est une grosse brute, un macho ventripotent qui maltraite sa fiancée, n’aime pas les
enfants et flingue ceux qui l’énervent. Mitchell est un flic et le héros de « LIQUIDEZ L’INSPECTEUR MITCHELL ! », une série B de 1975 réalisée par Andrew V. McLaglen, le faiseur le plus prolifique d’Hollywood.
Pourquoi est-il urgemment nécessaire de réclamer une bonne édition de ce film noté 2,2/10 sur IMDB en DVD ? D’abord parce qu'il y a Joe Don Baker en vedette, arborant la veste à carreaux la plus immonde de l’Histoire du cinéma et parce que les éditions existantes sont indignes d’une VHS démagnétisée.
N’oublions pas de mentionner que figurent également au générique Linda Evans (qu'est-ce qu’elle fout avec ce type ???), Martin Balsam, l’indispensable John Saxon qui n’a pas dû chômer une seule journée pendant les seventies, Harold J. Stone et Rayford Barnes. Que des vétérans du chef-d’œuvre immortel.
On peut avoir un avant-goût des ineffables plaisirs promis par ce monument du 7ème Art sur YouTube. Si après ça, vous n’avez pas envie de le voir…