News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
Si les bios de Charles Bronson ne manquent jamais de mentionner qu'il fit de la prison dans sa jeunesse en Pennsylvanie, il semble que cela tienne davantage du fantasme d’attaché de presse que de la réalité.
Par contre Charley passa un temps considérable derrière les barreaux dans ses films, sans compter les films ou téléfilms où il s’est évadé de prison avant le début de l’action (trop nombreux pour être comptabilisés ici !).
Il est taulard dans « MES SIX FORCATS », « BIG HOUSE U.S.A. », il est jeté en prison dans « L’AIGLE SOLITAIRE » et « WHEN HELL BROKE LOOSE », se retrouve carrément dans un camp de prisonniers dans « LA GRANDE ÉVASION » et « 12 SALOPARDS », purge de courtes peines dans « MISTER MAJESTYK », « LE JUSTICIER DE NEW YORK », « L’ANGE ET LE DÉMON », « CITÉ DE LA VIOLENCE » et « C'EST ARRIVÉ… ENTRE MIDI ET TROIS HEURES » (où il est vêtu comme les Dalton !). Enfin, il est condamné à perpète dans « COSA NOSTRA ».