Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.

"EXPENDABLES"... In the fifties

Un photomontage récemment paru sur le Web a proposé une version « seventies » de l’affiche de « EXPENDABLES » de Sylvester Stallone, où se côtoyaient (presque) toutes les grandes icônes du cinéma d’action du cinoche américain d’antan.

« WWW » a décidé de ne pas être en reste et offre à ses visiteurs un saut dans le passé d’une vingtaine d’années supplémentaires, pour un « EXPENDABLES » tourné en – disons… 1958. En noir et blanc, comme il se doit. Et par un maître du film de guerre. Non mais !

EXPENDABLES 50

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche le nom du film dans lequel on peut voir une scène irrésistiblement désopilante d'un cowboy totalement impassible malgré les impressionnantes manœuvres d'intimidation d'un redoutable<br /> ninja déchaîné qui se prépare à lui faire la peau.<br /> Dans cette scène le ninja commence par s'échauffer en faisant la démonstration de tout ce dont il est capable avec ses armes de prédilections... tandis que le cowboy assiste de manière incrédule<br /> mais complètement impassible à ce spectacle rempli d'acrobaties techniques ; puis, lorsque le ninja a enfin fini sa démonstration et se pose bien en face de lui, prêt à en découdre, le cowboy<br /> dégaine alors tranquillement son arme et lui tire une balle, une seule, entre les deux yeux, l'envoyant aussi sec au tapis ! Un dernier plan sur le regard du cowboy nous fait ensuite deviner d'un<br /> infime froncement de sourcil presque imperceptible, que ce dernier reste complètement étonné, mais toujours aussi peu impressionné et apeuré, face à ce curieux ninja et sa toute aussi curieuse<br /> culture du combat. (j'en ri toujours à chaque fois que je visualise cette scène !)<br /> Pouvez-vous me dire quel est le nom du film en question ?<br /> Il me semble me rappeler que le cowboy était Clint Eastwood mais je n'en suis pas sûr du tout...<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Xavier
Répondre
V
Les amis, je suppose que vous n'arrivez pas à atteindre mon blog, aujourd'hui, moi-même, j'ai du mal!<br /> De plus, je n'arrive même pas à exposer mon problème aux résponsables d'Eklablog (impossible de leur laisser un message)!<br /> J'éspère que les choses rentreront dans l'ordre d'ici la fin de la journée =(
Répondre
V
Les amis, je viens de voir aujourd'hui "Expendables 2" :<br /> Je croyait bien rigoler en regardant de vieux acteurs jouer les héros, j'ai été "piégée" : j'ai adoré voir des gars qui se moquent continuellement de leur âge, qui s'envoient des vannes bien<br /> lourdes en massacrant à tour de bras, et l'apparition très "Chuck Norris fact" de...Chuck Norris himself.<br /> Vive la testostérone !
Répondre
F
<br /> <br /> Miam ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
je pense avoir trouvé la dite photo . Lee Marvin y figue avec Bruce Lee et Richard Roundtree ?
Répondre
F
<br /> <br /> Il me semble bien...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh, Palance est aussi pas mal pour jouer les fourbes.
Répondre
L
C'est vrai que Lee Van Cleef et Dolph Lundgren...
Répondre
D
Je suppose que c est Van Cleef qui joue celui qui trahira ses amis a la fin du film,une éspèce de Telly Savalas dans "Les douze salopards".Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien dans ce genre<br /> de roles!
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, je ne vois qui d'autre pourrait ainsi trahir ses amis...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Rhhaaaaaa ! Je n'ose dire l'effet que ça me fait ! Bon sang, toute cette testostérone "vintage" !!<br /> Mon pauvre coeur ne pourra résister !<br /> Argh ! (rires)
Répondre
L
La vache !! Il y a de la couille à ras bord !<br /> <br /> Qui serait Arnold ? ;-) Lequel est le plus mécanique ?
Répondre