News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
Actrice canadienne aux yeux de chat, dont la trouble sensualité évoque parfois Kim Novak, Deborah Kara Unger fut découverte en patiente nympho du psy de « INTIMES CONFESSIONS », en archéologue amoureuse dans « HIGHLANDER 3 » et en épouse détraquée dans « CRASH » qui la fait connaître. Elle est déchirée entre deux frères dans « NO WAY HOME », joue les femmes battues dans « KEYS TO TULSA » et « THE SALTON SEA », une arnaqueuse dans « THE GAME », la femme junkie de Mel Gibson dans « PAYBACK », une des militantes à la libération de « HURRICANE CARTER », une fliquette hongroise dans « SUNSHINE », l’épouse angoissée d’un flic dans « INSIDE JOB », la barmaid de « LOVE SONG », la principale de « 88 MINUTES ». Elle voit des ‘dead people’ dans « LA VOIX DES MORTS ».
À la TV, Deborah Unger est une héroïne lynchienne dans « HOTEL ROOM ». Elle est curieusement mais très efficacement distribuée dans le rôle d’Ava Gardner dans « THE RAT PACK ». Elle joue un médecin canadien dans la série « THE HOT ZONE ».
Aujourd'hui, elle fête ses 47 ans. Happy birthday, Deborah.