News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
Après cette année bousculée (pannes, déménagement…) « WWW » ne pouvait décemment pas clore 2011 sans un nouveau dossier « brûlant » concernant sa mascotte n°1 : notre
ami Charley.
Après avoir enquêté sur son addiction aux crèmes glacées et ses talents de danseur, « WWW » se penche sur une autre addiction de Charles Bronson : le téléphone. Combien de temps a-t-il pu passer sur ses tournages à faire semblant de discuter dans un appareil téléphonique factice ? Difficile à dire, mais… longtemps. Très longtemps !
Un rapide coup d’œil non-exhaustif, nous prouve qu'il est passé du combiné en bakélite au téléphone à touches et a même tâté du portable (avec une petite antenne) ! On se souvient qu'il reçoit ses contrats par téléphone dans « LE FLINGUEUR » et que son ultime séquence au cinéma fut un coup de fil à son fils David Morse dans « INDIAN RUNNER ». Avant de se faire sauter le caisson…
Sans oublier qu'il a tourné un film dont le titre original est « TELEFON » et que l’affiche U.S. de « KINJITE » le montre en train de s’adonner à son passe-temps favori. Qui l’eut cru de la part d’un gaillard réputé taciturne ? De nos jours, il aurait passé sa vie à exploser son forfait !