News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
Jolie brune au jeu discret, à la sensualité à fleur de peau, Annabella Sciorra joue l’épouse soumise dans « AFFAIRES PRIVÉES », la femme volage dans « CADILLAC MAN », l’assistante et ex de l’avocat dans « LE MYSTÈRE VON BÜLOW », la girl friend patiente de James Woods dans « LA MANIÈRE FORTE ». Elle devient vedette grâce à son rôle de secrétaire couchant avec son patron noir dans « JUNGLE FEVER » et confirme l’essai avec la jeune mariée de « TRUE LOVE », la mère spoliée et asthmatique de « LA MAIN SUR LE BERCEAU », puis la psy de « INTIMES CONFESSIONS » et l’ex impossible à oublier de « MR. WONDERFUL ». Elle est journaliste dans « TÉMOIN INNOCENT », peintre dans « CHASSÉ-CROISÉ », femme d’un ripou dans « ROMEO IS BLEEDING », ainsi que dans « COP LAND » où elle fait rêver le pauvre Stallone. Elle se suicide et va en Enfer dans « AU-DELÀ DE NOS RÊVES », apparaît dans une séquence de « JUGEZ-MOI COUPABLE » en femme de l’accusé.
Elle est vampire dans « THE ADDICTION ». Sciorra participe à la production du film suivant d’Abel Ferrara : « NOS FUNÉRAILLES » où elle apparaît en épouse dégoûtée de Christopher Walken.
À la TV, elle apparaît dans « MARIO PUZO’S THE FORTUNATE PILGRIM » et travaille à l’Observatoire dans « ASTÉROÏDE », joue la sœur d’une mourante dans « JENNIFER ». Elle n’a jamais été meilleure qu’en maîtresse névrosée et suicidaire de Tony dans la 3ème saison des « SOPRANO ». Elle joue une fliquette dans une saison de « NEW YORK – SECTION CRIMINELLE », un juge dans la série « QUEENS SUPREME ».
Aujourd'hui, elle fête ses 51 ans. Happy birthday, Annabella.