Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 06:51

« THE CASE OF THE HAUNTED HUSBAND » est un épisode de la 1ère saison de la longue série « judiciaire » : « PERRY MASON », qui fit une star populaire de Raymond Burr, jusque-là confiné aux rôles de méchants retors et glauques. Ici, il incarne un avocat mondain et ironique, n’hésitant pas à frôler l’illégalité pour innocenter ses clients, face à un procureur (William Talman) particulièrement incompétent, puisqu’il ne gagna pas un seul procès tout au long de la série !

PERRY M steele

Cet épisode est un peu confus, il commence par un accident de voiture, une autostoppeuse accusée d’homicide, puis se poursuit par deux assassinats où est impliqué un ‘producer’ hollywoodien en chemise de soie. En quoi se distingue-t-il alors, ce téléfilm ? Par la présence de la « bombe » Karen Steele, l’égérie de Budd Boetticher, qui joue la meilleure amie de l’accusée, qui se porte volontaire pour espionner un suspect au service de Burr. Ce n’était certes pas la plus grande actrice du monde, c'est sûr, mais quel plaisir pour les yeux de l’honnête homme ! À part Miss Steele, c'est la routine. À noter Ray Collins, très drôle en flic septuagénaire bougonnant.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens