Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 06:58

Actrice des seventies à l'autorité naturelle, Susan Clark a eu de nombreuses chances d’accéder au vedettariat, sans vraiment y parvenir.

Elle est la mère de famille, maîtresse du commissaire Henry Fonda dans « POLICE SUR LA VILLE », l’assistante sociale courtisée par Clint dans « UN SHÉRIF À NEW YORK », la responsable des affaires indiennes dans « WILLIE BOY », l’exploratrice découvrant des pygmées dans « SKULLDUGGERY », la savante de « CERVEAU D’ACIER », l’ex du ‘privé’ de « LA FUGUE », la maîtresse kidnappée du rancher dans « VALDEZ » (son meilleur rôle), une des suspectes dans « LE FLIC SE REBIFFE », l’épouse du responsable de l’aéroport dans « 747 EN PÉRIL », la bonne du Dr. Jekyll dans « MEURTRE PAR DÉCRET ».

Elle est une des bigotes luttant contre le vice dans « THE NORTH AVENUE IRREGULARS ».

À la TV, elle tombe amoureuse d’un catcheur dans « BABE », joue l’héroïne de la courte série (seulement trois épisodes !) « McNAUGHTON’S DAUGHTER ». Elle est pendant 150 épisodes, la mère adoptive d’un petit black dans la sitcom « WEBSTER » et étonne en jouant une marâtre tuant les bébés dans « BUTTERBOX BABIES ».

Aujourd'hui, elle fête ses 71 ans. Happy birthday, Susan.

S.CLARK anniv

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Jay Walk - dans HAPPY BIRTHDAY
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens