Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 20:21

SUDDEN DEATHRobert Conrad étant un des acteurs les plus populaires auprès des visiteurs de « WWW », il fallait absolument signaler la sortie aux U.S.A. d’un thriller totalement inconnu au bataillon.

« SUDDEN DEATH » est un des rarissimes films de cinéma de Conrad, tourné en 1977 aux Philippines par Eddie Romero. C'est l’histoire d’un homme dont la famille est massacrée sous ses yeux et qui, aidé de son vieux copain Don Stroud, va se venger de tous les commanditaires. Un bon vieux film de ‘self defense’ à la sauce seventies, autrement dit, épicé par des relents de cartels de la drogue et de CIA.

Auprès des deux vétérans, on a droit à Felton Perry (habitué à ce genre de thématique puisqu’il apparaît dans « MAGNUM FORCE » et « JUSTICE SAUVAGE » !), John Ashley, Nancy Conrad (fille de…), Larry Manetti et Vic Diaz.  Le film est tout de même monté par un Monte Hellman non-mentionné au générique.

Le DVD sort le 22 février prochain pour la modique somme de 9 $ 98. On ne vous promet pas le chef-d’œuvre, fans de ‘Bob’, mais une bonne dose de votre idole, complètement invisible depuis des décades !

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Jay Walk - dans LES SORTIES DVD
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens