Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 10:36

Aux U.S.A., la parution de l’intégrale de la série « RAWHIDE » avait brutalement cessé courant 2008, à la fin de la saison 3. Alors qu'il en restait tout de même pas moins de 5 autres à éditer ! Inutile de décrire le désarroi des (nombreux) fans de Clint Eastwood. D’autant que le rôle de celui-ci ne cessait de grossir d’année en année, prenant progressivement le pas sur le héros en titre de la série Eric Fleming, jusqu'à le remplacer complètement lors de la dernière saison.

RAWHIDE SAISON 4

Alors, bonne nouvelle ! En tout cas amorce de bonne nouvelle : le volume 1 de la tant attendue saison 4 est annoncé en zone 1 pour le 7 juin prochain. Ce qui laisserait supposer – en étant optimiste – que l’éditeur s’est enfin décidé à terminer le boulot. Wait and see…

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Jay Walk - dans LES SORTIES DVD
commenter cet article

commentaires

lemmy 08/04/2011 12:29


Je serais quand même curieux de voir cette série un jour. Tout comme Bronson et marvin, j'ai du mal à assimiler qu'il y avait une vie avant pour Eastwood... Pour McQueen, c'est une certitude, je ne
loupais pas un épisode de sa série, toujours la prisme de l'histoire perso !


Fred Jay Walk 08/04/2011 12:51



Ce qui est vraiment intéressant, c'est de voir évoluer Clint au fil des années et se rapprocher de plus en plus de son image de "PENDEZ-LES HAUT
ET COURT", par exemple.



Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens