Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 12:12

Quoi ? Quoi ? Un inédit de Charles Bronson ? Un introuvable ? Un jamais vu ? La mascotteRAGING WARRIOR de « WWW » aurait tourné un film clandestin et on ne serait pas au courant ?

« RAGING WARRIOR » (« GUERRIER ENRAGÉ ») sort en DVD avec un Bronson glabre et en tenue de… boxeur thaï, peut-être. Au-dessus, un slogan splendide et excitant : « UNE AVENTURE EXPLOSANT D’UNE FURIE DE CANONS DEVENUS FOUS ! ». Ça a l’air énorme, non ?

Avant de se précipiter sur n'importe quel site pour le commander, un coup d’œil plus attentif nous apprend que Charley partage l’affiche avec Anthony Quinn et Anjanette Comer. Et que… tiens ! Le film est signé Henri Verneuil.

Eh oui… Déception totale... Il s’agit d’une gentille arnaque basée sur « LA BATAILLE DE SAN SEBASTIAN », film d’aventures de 1967 dans lequel Bronson n’avait qu’un rôle très secondaire.

Seul détail à peu près honnête du visuel : la photo est vraiment tirée du film et ils n’ont pas rajouté de moustache ! Bel effort.

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Jay Walk - dans BRONSON & MARVIN ARCHIVES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens