Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 16:46

Des précisions (enfin, si on peut dire !) sur la prochaine sortie U.S. de « IL ÉTAIT UNE FOIS DANS L’OUEST » en Blu-ray.

Le film sortirait dans deux versions différentes : le ‘theatrical cut’ (version cinéma, autrement dit) et un ‘extanded cut’.

WESTBLU

Qu'est-ce que cela peut bien signifier ? Que le montage-cinéma serait l’abomination odieusement raccourcie sortie en 1969 chez l’Oncle Sam, mais jamais exploitée chez nous ? Et que l’extanded cut serait donc le montage « officiel » que tout le monde connaît aujourd'hui et qui sortit en DVD ?

Ou alors que le montage-cinéma serait la version exploitée en DVD et l’extanded cut serait le montage italien de Sergio Leone, uniquement sorti en version italienne ?

On n’en sait pas plus. Nous sommes donc condamnés à vivre dans l’angoisse et l’expectative pendant quelques semaines encore. Aaaarrrrrrgh !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Eh beh, la version extended ferait 165:49, tandis que la "theatrical" ferait 165:10... Waouh.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> 39 secondes inédites ???<br /> <br /> <br /> C'est trop de bonheur... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah chouette, on reparle de Dancing Machine ! Allez, il faut le voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu fais peur, kinskiklaus... C'est de la coprophagie aiguë à ce niveau là... ;-)<br /> <br /> Remarque, je peux dire, je viens de trouver "Nosferatu a Venezia"...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Heureusement qu'il y a une touche "accéléré" sur les télécommandes...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pour ce soir, vous me conseillez quoi? Dancing Machine ou Paganini?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je déconseille "PAGANINI", tu serais obligé de changer de pseudo, après. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mon dieu, enfin je veux dire "Par Bronson", je ne suis pas pressé de lire cette critique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lee... Gary... Michael... Charles... Burt... Klaus... Lee Van... Sergio et son petit vieux cabotin... Aldo...<br /> <br /> J'ai bien l'impression que tu es le seul à avoir autant traité leur films et autres détails annexes sans se contenter de les citer mais en les ayant vus et en écrivant dessus. Dois-je continuer<br /> l'énumération de ce bestiaire cinématographique ? Je les aime tous. Dire que bientôt tu parleras de "Dancing machine"...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> "DANCING MACHINE" sera le dernier, l'ultime post de "WWW" avant sa clotûre<br /> ! Comme ça, pas de regret... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A bien y penser, il est probable que ton blog soit le site le plus fourni au monde sur Bronson... Il n'y a vraiment rien de conséquent. Je le sais, j'ai cherché et c'est comme ça que je crois être<br /> tombé sur ton site à l'époque.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sûrement. Et sur Lee Marvin aussi, je pense...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu es un "geek"... un bronson-geek...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'admets. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'apprécie le film western<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'heure est grave...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis surpris que les médias en fassent si peu mention...<br /> <br /> <br /> A croire qu'il se passe des choses plus importantes sur terre en ce moment, que la sortie Blu-ray de "IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST".<br /> <br /> <br /> Franchement ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens