Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 13:20

Parce que c'est tout de même une bien triste nouvelle et qu’on a du mal à s’y faire, petit retour sur la mort de Peter Graves.

Ce géant calme et toujours propre sur lui, qui a occupé le petit écran pendant plusieurs décades à l’instar de Robert Stack, Leslie Nielsen ou son frère James Arness, incarnant avec un inébranlable sérieux le ‘héros’ All-American tel que la télé l’a figé de série en série.

GRAVES ENCORE (1)
Et puis ces deux images, pour se souvenir qu'il n’a pas été que Mr. Phelps, l'homme qui regardait les bandes magnétiques « s’auto-détruire ».

Sur la photo en noir & blanc, Graves s'apprête à se faire arrêter au début de « LA NUIT DU CHASSEUR » et dans l’autre, il côtoie une autre icône de la télévision : David Vincent alias Roy Thiness dans un épisode des « ENVAHISSEURS ».

GRAVES ENCORE
Petite consolation : la série « MISSION : IMPOSSIBLE » étant rediffusée en boucle sur une chaîne ou l’autre à longueur d’année, Peter Graves n’est pas tout à fait mort. Ou alors s’il l’est, il fait probablement semblant, histoire d’arnaquer le dictateur basané d’un pays imaginaire d’Amérique du Sud.

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Jay Walk - dans LA MYTHOLOGIE DU WEST
commenter cet article

commentaires

lemmy 15/03/2010 18:58


Triste nouvelle. J'ai également un fort souvenir de Graves dans le formidable "Stalag 17" !


Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens