Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 06:44

« WWW » tient aujourd'hui à rétablir une vérité. Charles Bronson a souvent été qualifié de ‘macho’. Or rien n’est plus faux ! S’il a passé une bonne partie de sa carrière à menacer des gens avec une arme ou à leur tirer carrément dessus, il n’a jamais fait aucune discrimination de sexe.

CB GIRLS

Il a pointé son arme sur Susan Cabot dans « MITRAILLETTE KELLY », voulait tuer sa femme au fusil dans « HAVE GUN – WILL TRAVEL », braque son Lüger sur Marlène Jobert dans « LE PASSAGER DE LA PLUIE », vise Jill Ireland dans « CITÉ DE LA VIOLENCE » (bon là, il va jusqu'à la tuer, mais c'est une exception !), braque son six-coups au lit sur Capucine dans « SOLEIL ROUGE » et menace fréquemment Lee Remick de mort dans « UN ESPION DE TROP ». Pour l’égalité des sexes, le Charley…

CB GIRLS (1)

CB GIRLS (2)

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Jay Walk - dans BRONSON & MARVIN ARCHIVES
commenter cet article

commentaires

lemmy 05/06/2013 13:04

Charlie, merci pour cette leçon de savoir-vivre. Quel dommage que tu n'aies pas écrit de manuel.

Val 05/06/2013 11:43

Il assomme Elizabeth Montgomery dans "Deux" (épisode de La Quatrième Dimension), malmène une autre actrice dans "Le Passager de la pluie"...
Et Jill Ireland est souvent bousculée par son mari dans leurs films communs...

Oui, Charlie est pour la parité :-D

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens