Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 08:19

Fils du grand Kirk, Michael Douglas est connu à la fois comme comédien et producteur. Peu comparable avec son père dont il n’a jamais possédé la rage fébrile, Douglas, Jr. s’est montré remarquable en quidam pétant un câble dans « CHUTE LIBRE », en prof largué dans « DES GARÇONS ÉPATANTS » ou en PDG piégé dans « THE GAME ». Il lui est aussi arrivé d’être peu convaincant dans d’excellents films comme « L’OMBRE ET LA PROIE » ou « BLACK RAIN ».

Aujourd'hui il fête ses 66 ans. Et les inquiétantes nouvelles sur sa santé nous font lui souhaiter happy birthday et prompt rétablissement.

MDOUGLAS anniv

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Jay Walk - dans HAPPY BIRTHDAY
commenter cet article

commentaires

lemmy 07/10/2010 02:04


Tu aimes vraiment "L'ombre et la proie" ?

Douglas est bon dans le moyen (pour cause de scénario faiblard voire gluant) "Wall street 2" aux côtés de Eli Wallach, très cabot, donc superbe.


Fred Jay Walk 07/10/2010 09:11



J'adore "L'OMBRE ET LA PROIE" !


Il fait partie de quelques inexplicables fixettes que j'ai, comme "LEGENDES D'AUTOMNE", "REVENGE", "TRAQUE" ou dans un tout autre style "UNE AUTRE FEMME" de Woody Allen. Pas forcément des grands films, mais que je revois régulièrement.


Tout le monde a les siens...



Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens