Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2012 2 31 /07 /juillet /2012 06:03

Tout le monde se souvient des films que Michael Biehn tourna avec James Cameron : il fut ‘Kyle Reese’ le voyageur temporel dans « TERMINATOR », le ‘marine’ héroïque dans « ALIENS – LE RETOUR » et le militaire givré dans « ABYSS ». Sans oublier son ‘caméo’ dans « TERMINATOR 2 : LE JUGEMENT DERNIER ».

On l’a également vu en avocat dans « LE SANG DU CHÂTIMENT », en pistolero névrosé dans « TOMBSTONE » et à la TV dans le rôle du leader des « 7 MERCENAIRES ». Depuis il enchaîne les pilotes de séries et les DTV dans un décevant anonymat.

Aujourd'hui, il fête ses 56 ans. Happy birthday, Michael.

BIEHN

Partager cet article

Published by Fred Jay Walk - dans HAPPY BIRTHDAY
commenter cet article

commentaires

larcheau 19/10/2012 19:43

Dommage qu'il se soit commis dans la série Aventures et associés !

valcogne.over-blog.com 31/07/2012 19:10

Le type même d'acteur que j'aime bien et suis content de voir à chacune de ses prestations en me demandant chaque fois pourquoi on ne le voit pas plus...Je trouve qu'aucun de ceux qui ont incarné
Connors dans les autres Terminators ne l'effacent, malgré leurs qualités respectives. Pour moi, l'idéal eut été qu'il en joue au moins trois!

Kinskiklaus 31/07/2012 13:29

Et il est excellent dans PLANETE TERREUR de Rodriguez.

lemmy 31/07/2012 10:56

Il a récemment joué dans "The divide" du français Xavier Gens (réal du très drôle "Frontières" et du moins drôle "Hitman") et il paraît que c'est pas mal du tout.

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens