Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 07:19

MCQ 83

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Jay Walk - dans ACTU DU WEST
commenter cet article

commentaires

Corey 25/03/2013 01:31

83 ans, comme Clint Eastwood. Ils sont nés la même année, ont connu la gloire quasiment à la même époque, et à chaque vois que je vois le grand Clint, je me demande à quoi ressemblerait McQueen
aujourd'hui s'il était vivant…

Kinskiklaus 24/03/2013 20:29

Oui, j'avais lu l'anecdote de Polanski dans ses mémoires. Mais bon, Polanski tout grand cinéaste qu'il est n'est pas non plus un parangon de douceur. Dans ces mêmes mémoires il avait aussi descendu
Cassavetes. Bref, là n'est pas le sujet. La vie de McQueen ne doit en aucun cas interférer sur son "oeuvre". Au fait, éternelle question, à quand une sortie de JUNIOR BONNER en qualité décente???

Val 24/03/2013 11:31

Je n'ai qu'une chose à dire : Happy Birthday, Steven !

volodia 24/03/2013 10:38

Moi ce qui m'intéresse c'est que je vois à l'écran. La vie privée des acteurs ne m'intéresse pas. J'adore un acteur comme John Wayne qui avait des opinions politiques très à droite, des idées que
je ne partage pas.

FJW 24/03/2013 11:41



Assez de cet avis, même si parfois il n'est pas évident de faire la part des choses, tant la médiatisation a tout mélangé.


Pour revenir à ce qu'a dit Polanski sur McQueen, si on devait arrêter d'aimer les acteurs parce qu'ils sont "cons", on ne verrait plus que des cartoons !



Patrick 24/03/2013 10:05

Un acteur que j'adorais étant enfant entretemps j'en ai découvert d'autres.
C'est vrai qu'il avait un charisme monstre mais depuis que je sais plus de choses sur sa vie privée qu'il frappait Ali McGraw, qu'il était un drogué je le vois autrement.
Dans ses mémoires Polanski le qualifie laconiquement de "con".

Mais bon il y a tellement de personnalités qui sont différentes de leur image publique qu'il faut garder que le bon côté de McQueen, un acteur épatant.

Je l'ai revu récemment dans Guet-apens qui m'a énormément plu cette fois-ci (lors de ma 1ère vision Peckinpah m'avait laissé sur ma faim) et il joue dans un de mes films préférés Papillon sans
doute son plus grand rôle.

volodia 24/03/2013 08:44

Un acteur mort trop jeune, un acteur qui n'a jamais été remplacé. Ce type en plus de son talent avait un charisme incroyable. C'est toujours un plaisir de revoir ses films.

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens