Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 05:32

Révélé par le rôle de Sid Vicious dans « SID & NANCY », l’acteur anglais Gary Oldman a rapidement concurrencé Mickey Rourke dans un emploi de voyou insalubre et destroy, que ce soit dans « LES ANGES DE LA NUIT » ou « ROMEO IS BLEEDING ». Excessif et souvent hors-contrôle, il sait être remarquable (Oswald dans « JFK ») comme difficile à avaler (« DRACULA »).

S’il est capable de vraie intériorité (« LA TAUPE »), avouera-t-on un faible pour sa prestation époustouflante d’acteur cabot, ivrogne et postillonnant dans un double épisode hilarant de « FRIENDS » ?

Aujourd'hui, il fête ses 54 ans. Happy birthday, Gary.

OLDMAN

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Jay Walk - dans HAPPY BIRTHDAY
commenter cet article

commentaires

DANIEL 21/03/2012 12:33

Un acteur bourré de multiples talents toujours impressionnant dans ses roles alternant des compositions souvent ahurissantes aux roles uniquement a but lucratif(Air Force One et meme
Sid&Nancy)ce qu il reconnait aisément.Un grand acteur donc,j ai adoré Dracula entre autres,au passé lourd et qui se définit comme"un égocentrique qui ne s estime pas".Et c est vrai que dans la
série "Friends" il est sublissime de drolerie..Vite,encore des grands roles pour Gary!!

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens