Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 08:08

CB GLASS (1)Son regard de chat ayant toujours été un de ses grands atouts à l’écran, Charles Bronson a rarement porté de lunettes dans ses films. À force, cela lui causa de vrais problèmes dans la vie, puisqu’il connut de sérieux soucis oculaires à la fin des années 70, à cause d’une trop longue exposition aux lumières des projecteurs !

CB GLASS

Il porte des lunettes de plongée dans « BIG HOUSE U.S.A. », puis plus tard des verres teintés dans quelques films, des lunettes de vue dans « UN JUSTICIER DANS LA VILLE », des petites binocles rondes dans « C'EST ARRIVÉ… ENTRE MIDI ET TROIS HEURES » en guise de déguisement avec une barbe postiche, des verres foncés pour protéger ses yeux rendus sensibles par la syphillis dans « LE BISON BLANC ».

Mais les plus magnifiques on les trouve dans la photo du haut : ces énormes hublots disgracieux dans « LE JUSTICIER BRAQUE LES DEALERS ».

CB GLASS2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il y avait aussi les lunettes du Docteur Ocularis qui pouvaient être recyclées !
Répondre
D
Elle voulait les lunettes d'Audrey Pulvar, mais le budget de Tarantino n'était pas suffisant.
Répondre
F
<br /> <br /> Héhéhé... <br /> <br /> <br /> <br />
V
Le recyclage c'est bien pour la planète ;-)
Répondre
L
Interview : La costumière du "Django unchained" a choisi d'utiliser les lunettes de Charlie de "Le bison blanc" pour le personnage de Django du film de Tarantino.
Répondre
L
Une question les lunettes de la dernière photo n' ont elles pas un air de ressemblance avec celles des lézards de V ?
Répondre
F
<br /> <br /> Tu veux dire... Charley serait un... OH NON !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Fred, tu auras remarqué que Val et moi avons quelquefois des discussions fascinantes sur facebook.<br /> <br /> Il n'y aura pas de photo de moi avec ces lunettes car 1- si j'avais de telles lunettes, elles seraient de toute ma personne ce qu'il y aurait de plus ressemblant à Charles, ce qui augmenterait mon<br /> ridicule 2- car je me suis récemment déguisé en Charlie pour une soirée déguisée, et... non, je ne ressemble pas à charlie
Répondre
F
<br /> <br /> Tu me fais regretter de n'avoir jamais le temps d'aller sur Facebook ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
...Au temps pour moi ! Je viens de comprendre ma bourde. Le vendredi, mes neurones sont fatigués...<br /> <br /> Mais je vais quand-même le faire ce post. J'ignore de quelle manière je vais le tourner, mais il paraîtra un jour !
Répondre
V
Bon, je veux bien le faire ce post, mais ça ferait doublon avec le tien, non ?
Répondre
L
Je veux les mêmes afin de parfaire mon idôlatrie et de devenir un vrai homme.
Répondre
F
<br /> <br /> J'attends impatiemment ta photo avec les hublots estampillés Charley. <br /> <br /> <br /> <br />
V
Flûte alors ! Avec Lemmy, on parlait l'autre jour sur facebook des lunettes de Charlie et j'avais eu l'idée de faire un post là-dessus !!<br /> Tu m'a (encore) devancée, Fred...
Répondre

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens