Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 11:08

C'est New York qui a rendu Robert De Niro célèbre, depuis « MEAN STREETS », « TAXI DRIVER » ou… « NEW YORK, NEW YORK ». On se souvient encore de l’hommage qu'il rendit à « sa » ville dans la pub pour American Express.

DE NIRO ambassador

Mais ce n’est pas la seule pub que ‘Bob’ tourna à Big Apple. En 1970, encore à peu près inconnu, il apparut dans un spot pour la voiture Ambassador. Il y incarne Joey, un bon p’tit gars de Little Italy qui rend visite à ses parents épiciers dans sa nouvelle bagnole qui épate le voisinage. Son papa est très fier et traite le fils prodigue de « caïd », mais sa maman est inquiète. Ça a dû coûter cher ! « Pas tant que ça, m’man », répond Joey. Puis il invite les braves gens à faire un tour du quartier.

Quelques secondes délectables, comme un condensé aseptisé de l’univers scorsesien, avec un De Niro au sourire déjà inimitable.

 

À voir avec ce lien :

 

http://www.youtube.com/watch?v=LCPSNHkyzvc

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Askel 26/07/2012 19:50

Il manque plus que Harvey Keitel pour lui demander où il a eu l'argent qui lui a servi à payer la voiture... ^^

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens