Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 06:28

Cliff Potts est un second rôle des seventies à l’inquiétant visage poupin, aperçu en astronaute dans « SILENT RUNNING », en bûcheron dans « LE CLAN DES IRRÉDUCTIBLES ».

Il joue en vedette dans « CRY FOR ME, BILLY » un cowboy amoureux d’une Indienne. Il joue un skieur dans « 120 SECONDES POUR UN HOLD-UP » où il partage la vedette avec… Jean-Claude Killy !

POTTS

Il fait essentiellement carrière à la TV, où on le voit dans le rôle créé par Steve McQueen dans le remake de « NEVADA SMITH ». Il est le héros de guerre de « ONCE AN EAGLE », le violeur cynique de « A CASE OF RAPE », il apparaît pendant une saison de « LOU GRANT » en journaliste, dans le rôle du chef des Dalton dans « THE LAST RIDE OF THE DALTON GANG », en officier dans la série « FOR LOVE AND HONOR », en chauffard dans « M.A.D.D. : MOTHERS AGAINST DRUNK DRIVERS ». Il est héritier d’un empire financier dans la série « BIG HAWAII ».

Aujourd'hui, il fête ses 70 ans. Happy birthday, Cliff.

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Jay Walk - dans HAPPY BIRTHDAY
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens