Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 04:52

Vue dans une multitude de petits rôles à la TV, CCH Pounder apparaît également au cinéma : elle est ‘Peaches’ la bonne de Mærose dans « L’HONNEUR DES PRIZZI », un médecin dans « BENNY & JOON », la responsable du centre de désintoxication de « BONS BAISERS D’HOLLYWOOD », un flic dans « SLIVER ».

Elle est surtout connue pour son rôle en vedette dans « BAGDAD CAFÉ » où elle tient seule le motel pouilleux dans le désert. On la revoit dans « COMMON GROUND » où elle se bat pour le système éducatif à Boston. Elle est la responsable du plan d’échange d’identité de « VOLTE/FACE » et apparaît non-mentionnée au générique de « HALLOWEEN RÉSURRECTION » en médecin. Elle est bonne sœur dans « ESTHER » et prête sa voix à une des créatures bleues de « AVATAR ».

POUNDER

À la TV, elle est une naufragée de l’espace dans « LIFEPOD », la mère du G.I. tué au combat dans « RESTING PLACE », elle apparaît dans quelques « COP ROCK », joue une infirmière des fifties dans « IF THESE WALLS COULD TALK », un agent du FBI dans « X-FILES » et connaît un certain succès en jouant un des docteurs de « URGENCES », la légiste de « MILLENNIUM » et surtout en campant Claudette un des seuls flics intègres dans « THE SHIELD ».

Aujourd'hui, elle fête ses 60 ans. Happy birthday et merry Christmas, CCH.

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Jay Walk - dans HAPPY BIRTHDAY
commenter cet article

commentaires

larcheau 25/12/2012 19:21

Sacrée Carol Christine Hilaria !Elle a trouvé le truc pour faire parler d'elle avec ses abréviations !PFLG

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens