Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 06:02

ITS MY TURNEn repensant à la triste nouvelle du décès de Jill Clayburgh, égérie des seventies et au mauvais état de santé de Michael Douglas qui vient de briller dans « WALL STREET 2 », un film bien oublié revient en mémoire. Une charmante comédie new-yorkaise intitulée « C'EST MA CHANCE » réalisée en 1980 par Claudia Weill.

Elle y joue une prof de maths vivant avec un homme qu'elle n’aime pas (Charles Grodin) et tombant amoureuse du fils (Douglas) de la nouvelle femme de son père. Burt Reynolds a tourné pas mal de films de ce genre et ils sont difficiles à réussir. « C'EST MA CHANCE » est invisible depuis des décennies, mais on aimerait bien se conforter dans la bonne – mais diffuse – opinion qu’on garde de lui.

Aux côtés des trois têtes d’affiche, on retrouve Steven Hill, Beverly Garland, James Gammon et les débutants Dianne Wiest, Daniel Stern et Daniel J. Travanti. À quand un joli DVD pour se rafraîchir la mémoire ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Jay Walk - dans LES RECLAMATIONS !
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens