Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 08:02

Il aura fallu attendre son tout dernier film, « FAMILY OF COPS 3 » pour voir Charles Bronson faire des grimaces ! Enfin… Une grimace, plutôt. Et pas des moindres. Et quelle fut la raison de cette disgracieuse mais cocasse mimique ?

BRONSON grimace

Son fils Joe Penny s'apprête à aller au cinéma avec sa femme et demande à Bronson : « Qui préfères-tu ? Kevin Costner ou Emma Thompson ? ». En guise de réponse, ‘Charley’ se contente de faire cette tronche stupéfiante. « Oui », poursuit Penny. « Moi aussi ».

On peut se demander ce qu’avait notre justicier préféré contre l’auteur de « DANSE AVEC LES LOUPS » et l’actrice de « LES VESTIGES DU JOUR ». Mauvais camarade, va !

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Jay Walk - dans BRONSON & MARVIN ARCHIVES
commenter cet article

commentaires

VAL 17/10/2011 18:34


Quelle jolie grimace ! Bronson pouvait être surprenant, parfois.

Dans "C'est arrivé entre midi et trois heures", la scène où Bronson tente de violer Jill Ireland est aussi un prétexte à une grimace de la part de l'acteur, si ma mémoire est bonne.
Mais évidemment, les grimaces de Charlie sont encore plus rares que ses sourires.


lemmy 10/09/2010 12:27


Joli ! (mais il fait pas mal de grimaces das "Soleil rouge", son sommet de cabotinage)

Dans ce téléfilm, il était touchant - même si impavide - par des tentatives d'humanisation. Va savoir, si Bronson avait continué en bonne forme, peut-être aurait-il fini par faire un film avec Jim
Carrey.


Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens