Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 10:04

Quoi ? Quoi ? Encore un Bronson inédit ?HONOR

« HONOR AMONG THIEVES » si on se fie à la jaquette du DVD sorti en 2009 aux U.S.A. serait apparemment une love story entre un Charley moustachu et une jeune femme aux yeux éperdus d’amour ! Le hors-bord filant sur la mer scintillante semblerait indiquer que l’histoire se déroule sur la Riviera. Bronson jouerait-il un voleur international (d’où le titre) tombant amoureux d’une de ses victimes (comme le suggère la position de l’inconnue) ? Serait-ce une sorte de remake de « LA MAIN AU COLLET » d’Hitchcock avec Charley dans le rôle de Cary Grant ? OÙ PEUT-ON SE LE PROCURER ???

On se calme ! Le film étant manifestement libre de droits aux U.S., il s’agit simplement d’une énième réédition de « ADIEU L’AMI » ! Bon d'accord, on a « oublié » Alain Delon qui a le rôle principal, la jeune femme en question n’a qu’un rôle minuscule dans le film et on ne voit pas la coque d’un seul bateau dans le polar de Jean Herman. So what ?

Ceci dit, cette jaquette bat largement en laideur celle déjà bien gratinée de « 5 HOMMES ARMÉS ».

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Jay Walk - dans BRONSON & MARVIN ARCHIVES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens