Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 12:13

Notre récent voyage à travers les âges focalisé sur Charles Bronson, a attisé la curiosité de « WWW » concernant une autre de ses mascottes : Clint Eastwood.

Si ses métamorphoses physiques furent moins drastiques que celles de Bronson, il n’en a pas moins beaucoup changé au fil des années.

CLINT TOUS AGES

Du jeune premier gominé de 1954, au vieux ‘tough guy’ parcheminé de 2008, il est passé par l’étape rugueuse du ‘spaghetti western’, la mode capillaire discutable des seventies… Tel qu’en lui-même, toujours il changea. Et change toujours, d'ailleurs !

Mais quelle image iconique du Clint restera-t-il pour les générations futures ? 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pour moi, ce sera 1971, j'aime bien cette époque.
Répondre
D
Pareil que kinskiklaus,2008!C est si rare de voir un acteur vieillir si bien,d ailleurs je me demande s il y a eu un équivalent aussi populaire que lui,ne serait il pas un cas unique?
Répondre
V
66. Tout en reconnaissant que le passage du temps n'a rien enlevé à Clint Eastwood et buriné son visage tout en dégageant, s'il en était besoin, son caractère avenant et sensible. Cet homme<br /> "semble" caractériel et artiste, ce qui n'est pas incompatible...
Répondre
K
2008, sans hésiter! Bah quoi? C'est une chance de voir vieillir un monstre sacré sans qu'il ne paraisse ridicule. Perso je choisirai une photo de 90 (Chasseur blanc...Fred ne me contredira pas sur<br /> ce point!)
Répondre
L
Dur Dur !Entre 1966 et 1986 je ne sais que choisir ! je me lance 66
Répondre
P
Pour moi Clint restera à jamais le cow-boy sans nom ou l'inspecteur Harry.<br /> Ce qu'il fait ses dernières années me passionne moins mise à part Lettres d'Iwo Jima.
Répondre
L
Eastwoodophile accompli, j'aime toutes ces photos. C'est un superbe vieillard. Celle de 1986 ("Le maître du guerre") est énorme. Mais il est clair que la version de 1966 restera à jamais.
Répondre
V
La photo de 2008 est...effrayante !<br /> <br /> Ma préférence : 1966 ! Mais sincèrement, je ne suis pas assez "Eastwoodophile"...
Répondre

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens