Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 06:44

COLD VHS« WWW » avait jadis exploré l’immense, la pharaonique laideur des diverses affiches et jaquettes d’un des films qui firent le succès de sa mascotte historique Charles Bronson en France : « DE LA PART DES COPAINS ». Mais l’une d'elles lui avait échappé et pas des moindres : la pire, donc la meilleure.

Il s’agit vraisemblablement de la jaquette d’une édition VHS américaine qui a resurgi au hasard du Web et que nous nous faisons un plaisir de vous offrir.

Étudions cette merveille par le menu : tout y est monstrueux. Un véritable exploit !

La tête de Charley est bouffie, ridée, bien plus âgée qu'il n’est dans le film et… tirée à l’envers ! Elle est collée sur un corps vaguement musculeux portant un débardeur blanc (alors qu'il ne porte qu’un seul et unique vêtement dans le film : un T-shirt noir !) et des gants. Pourquoi des gants ? Pas idée. Peut-être à cause de la voiture de sport rouge à l’arrière-plan ?

Et que dire de ce fusil à double canon évidemment introuvable dans le film, à la perspective totalement fausse. Le tout sur un fond de crépuscule étoilé du plus charmant effet.

Si avec ça on n’a pas envie d’acheter immédiatement le film !

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Jay Walk - dans BRONSON & MARVIN ARCHIVES
commenter cet article

commentaires

Val 07/02/2013 18:10

Whaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

larcheau 07/02/2013 17:56

Superbe jaquette propre à donner des cauchemars aux plus endurcis des internautes !

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens