Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 07:43

Aaron Eckhart est un acteur apparu au début des années 90, révélé par le réalisateur Neil LaBute qui lui offre un rôle de ‘yuppie’ ignoble dans « EN COMPAGNIE DES HOMMES » où il fait littéralement froid dans le dos. Il le réemploie en mari lamentable dans « ENTRE AMIS & VOISINS ».

On retrouve le très versatile Eckhart en malfrat sanguinaire dans « C'EST PAS MON JOUR ! », méconnaissable en biker chevelu amoureux de « ERIN BROCKOVICH », en reporter dans « L’ENFER DU DIMANCHE », en flic affligé dans « THE PLEDGE », en mari rapidement éliminé de l’héroïne dans « NURSE BETTY ».

Il étudie l’œuvre d’un poète dans « POSSESSION », joue un savant dans « FUSION », un flic dans « LE DAHLIA NOIR », un cocu dépressif dans le rôle-titre de « BILL », une sorte de méchant Bill Gates dans « PAYCHECK » et apparaît brièvement en rancher torturé à mort par les Indiens dans « LES DISPARUES », en procureur défiguré dans « THE DARK KNIGHT ». Il milite pour la consommation de tabac dans « THANK YOU FOR SMOKING », joue un grand chef cuisinier dans « LE GOÛT DE LA VIE ».

Aujourd'hui, il fête ses 43 ans. Happy birthday, Aaron.

ECKHARDT anniv

Partager cet article

Repost 0
Published by Fred Jay Walk - dans HAPPY BIRTHDAY
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • Le blog du West (l'Ouest, le vrai !)
  • : News, photos, critiques films et DVD, avis et commentaires sur le cinéma populaire, ses stars, ses mythes, mais aussi sur les séries TV et quelques à-côtés.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens